Comment faire pour avoir 21 jours sans se plaindre

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformersavie:) :Cliquez ici pour avoir le livre zen et heureux !! qui vous aidera à :

zen et heureux

  • Être plus serein et moins stressé
  • Être plus heureux
  • Être davantage motivé
Bonjour,

Aujourd’hui je partage cette vidéo car je trouve une fois de plus que de nombreuses personnes ont une ou des solutions à certains problèmes, je trouve cela très passionnants, donner des solutions, des méthodes et de l’inspiration pour ce réaliser dans la vie!!!! Merci Stéphanie Milot

C’est la suite de comment changer DÉFINITIVEMENT une HABITUDE en 21 JOURS publié précédemment. 

Interesting Image

Je suis présentement à Cabarete en République dominicaine. Il pleut pratiquement tous les jours, j’ai été malade toute la semaine, mes voisins sont de gros fêtards bruyants… Bref, des vacances… magnifiques !
Contrairement à bien des gens qui auraient remplacé le mot « magnifiques » par « horribles … », je refuse de me plaindre. Je refuse de me plaindre car, la réalité, c’est que je suis sous les palmiers, au chaud, sans corvées ou responsabilités à accomplir. Que du temps pour moi, mon conjoint Louis-Jean et mon fils Louis-David. Comme quoi il y a toujours deux côtés à une médaille. Et vous, de quel côté voyez-vous la vie ?
Will Bowen, auteur du livre « 21 jours sans se plaindre »,+ bracelet inclus est également l’instigateur du mouvement « A Complaint Free World ». Il souhaite rallier pas moins de 60 millions de personnes à sa cause. Sa position est claire et pleine de sens : notre propension à nous plaindre est tellement exacerbée qu’elle nous prive d’une vie satisfaisante ! Il en profite pour nous expliquer les raisons qui nous poussent à se plaindre et explique en quoi cette habitude est néfaste pour nous.
En terminant, je vous lance un défi : joignez-vous à moi pour un 21 jours sans vous plaindre qui débute aujourd’hui même. Rendez-vous sur ma page Facebook et, sous le message relatif à la chronique d’aujourd’hui, indiquez-moi que vous êtes de l’aventure. Profitez-en pour inviter vos amis à se joindre à nous. Pour tous ceux et celles qui joindront mon défi, je vais faire tirer une copie du livre « 21 jours sans se plaindre » + bracelet inclus. Est-ce que vous relevez le défi ?
Bonne journée
Interesting Image
Stéphanie Milot

Conférencière et auteure

Fondatrice du programme « L’ADN du succès »

et du « Défi 22 jours »

Je trouve cela très intéressent comme idée de porter un bracelets et rallier de nombreuses personnes à une même cause!!! qui osera relever le défit !!! 

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s